ASST 
ASST Index du Forum ASST Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Le forum de l'Association des Sauveteurs Secouristes Talançonnais  
la soupe aux potirons d'aviron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASST Index du Forum -> partie détente -> discussions diverses (pour le flood c'est ici^^)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vavounette
formatrice

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 19:10 (2008)    Sujet du message: la soupe aux potirons d'aviron Répondre en citant

qui c'est qui va déguster sa bonne sousoupe aux potirons d'aviron Question
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 19:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chef GuiGui
membre ACS

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 21:16 (2008)    Sujet du message: la soupe aux potirons d'aviron Répondre en citant

Alors elle etait encore bonne et chaude ?

c'est vrai qu'elle etait bonne, en fait j'aurai du la garder pour moi.
D'habitude j'aime pas la soupe mais la c'est passer tout seul.
sylou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 21:33 (2008)    Sujet du message: la soupe aux potirons d'aviron Répondre en citant

mais quel bandes de groinfre, regarde moi sa, ils vont en poste juste pour manger^^

www.asst-ffss01.cabanova.fr
Visiter le site web du posteur
Chef GuiGui
membre ACS

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 22:02 (2008)    Sujet du message: la soupe aux potirons d'aviron Répondre en citant

On a fait honneur au cuisinier, qui soit dit en passant est meilleur ouvrier de France et enseigne a l'ecole de cuisne japonaise dans un patelin pres de villefranche.

Je me disait aussi qu'elle etait bonne

sylou a écrit:
mais quel bandes de groinfre, regarde moi sa, ils vont en poste juste pour manger^^
Il faut des forces pour surveiller et secourir, et puis il faut avouer que ca change des sandwichs avec u demi tranche de jambon.
vavounette
formatrice

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 22:08 (2008)    Sujet du message: la soupe aux potirons d'aviron Répondre en citant

miam! excélente cette soussoupe meme réchauffée !
merci encore guigui pour ta générosité ...............
Chef GuiGui
membre ACS

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 22:12 (2008)    Sujet du message: la soupe aux potirons d'aviron Répondre en citant

De rien, de rien,

Si je ne t'avais pas donner cette soupe je crois que j'aurais pu dire au revoir a une de mes trousses de 1er secours Evil or Very Mad
vavounette
formatrice

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 22:17 (2008)    Sujet du message: la soupe aux potirons d'aviron Répondre en citant

ah bon t'as vraiment cru que j'allais la prendre !
Crying or Very sad
Chef GuiGui
membre ACS

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 22:21 (2008)    Sujet du message: la soupe aux potirons d'aviron Répondre en citant

non quand meme pas ( enfin j'espere  )

par rapport a la soupe combien de bol ca a fait car la bouteille etait petite. Tout le  monde a pu la gouter a la maison ?
vavounette
formatrice

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 22:36 (2008)    Sujet du message: la soupe aux potirons d'aviron Répondre en citant

on était que 4 ce soir là !
tout le monde a adoré !
va falloir qu'on demande la recette pour la faire gouter à sylou ! ( je sens bien qu'il est pas content de ne pas avoir gouté la bonne soussoupe des potirons d'aviron !) Mr. Green
Chef GuiGui
membre ACS

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 22:39 (2008)    Sujet du message: la soupe aux potirons d'aviron Répondre en citant

faudra attendre l'année prochaine pour la recette, c'est vrai que tu as manquer quelquechose
sylou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 19:37 (2008)    Sujet du message: la soupe aux potirons d'aviron Répondre en citant

ouais, je suis vexé moi Crying or Very sad  j'ai même pas pu gouter

Ebony
membre ASST

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 12:32 (2008)    Sujet du message: la soupe aux potirons d'aviron Répondre en citant

franchement c'était un des meilleurs repas de poste que j'ai mangé Very Happy délicieuse cette soupe  Okay
Chef GuiGui
membre ACS

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 14:22 (2008)    Sujet du message: la soupe aux potirons d'aviron Répondre en citant

oui c'etait sympa. lorsque j'allais attaquer la soupe qui etait bouillante l'inter nous tomba dessus, je me suis dit qu'a notre reour elle aura refroidit. Tu parles , l'inter durant un bon moment, ma soupe etait froide.
sylou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 12:04 (2008)    Sujet du message: la soupe aux potirons d'aviron Répondre en citant

mdr bah soit content c'est pas tous les jours qu'on peut avoir une inter comme celle-ci Wink
nous dimanche dernier au judo on a mangé une cuillère de macédoine (la serveuse voulait même pas en mettre 2^^) et une cuisse de poulet tout riquiqui, et une bout de gruyère
je peux te dire qu'on a eu faim^^

Chef GuiGui
membre ACS

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 15:02 (2008)    Sujet du message: la soupe aux potirons d'aviron Répondre en citant

Ah, comment peut on etre aussi ingrat envers les secouristes, non mais vraiment Sad  .
En plus que le poste n'etait pas le meilleur que l'on a eu.

Nous de notre coté on etaient géler.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2018)    Sujet du message: la soupe aux potirons d'aviron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASST Index du Forum -> partie détente -> discussions diverses (pour le flood c'est ici^^) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation