ASST 
ASST Index du Forum ASST Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Le forum de l'Association des Sauveteurs Secouristes Talançonnais  
appareil photo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASST Index du Forum -> partie détente -> discussions diverses (pour le flood c'est ici^^)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chef GuiGui
membre ACS

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 21:14 (2008)    Sujet du message: appareil photo Répondre en citant

petit deterrage de sujet, mais j'ai une question.

Quelqun s'y connait un peu sur les appareils photos et la photographie en générale ?
Car je compte m'acheter un appareil photo d'ici peu de temps  et je cherches des avis et conseils.
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 21:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 19:11 (2008)    Sujet du message: appareil photo Répondre en citant

bah moi j'y connais rien, mais je vais acheter un appareil photo pour noël aussi, moi je veux un écran qui se replie, et un bon zoom, c'est tout, parceque l'autre l'écran c'était pété^^

www.asst-ffss01.cabanova.fr
Visiter le site web du posteur
vavounette
formatrice

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 21:52 (2008)    Sujet du message: appareil photo Répondre en citant

wahou !
que de belles photos en perspective Exclamation
Chef GuiGui
membre ACS

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 14:33 (2008)    Sujet du message: appareil photo Répondre en citant

il deviendrat responsable photographie sur les postes, pour faire de la propagande envers la FFSS.

"Bonjour monsieur, connaissez vous la FFSS ? Non, laissez moi vous monter ..."
vavounette
formatrice

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 21:33 (2008)    Sujet du message: appareil photo Répondre en citant

pour la propagande ton avatar est plutot incitatif Exclamation
Chef GuiGui
membre ACS

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 04:12 (2008)    Sujet du message: appareil photo Répondre en citant

avec mon avatar j'ai fait une affiche, il y avait le logo FFSS et je disait de rejoindre l 'ACS  maintenant.

L'appel du devoir.
vavounette
formatrice

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 15:47 (2008)    Sujet du message: appareil photo Répondre en citant

Okay impressionnant et cela à été convaincant ?
Chef GuiGui
membre ACS

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 16:30 (2008)    Sujet du message: appareil photo Répondre en citant

C'etait surtout entre nous, si je le retrouve je le met sur le forum.
Ebony
membre ASST

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 12:14 (2008)    Sujet du message: appareil photo Répondre en citant

Vous avez du être bien occupés à ce super cross!!L'année prochaine s'il se renouvelle tout les secouristes mâles voudront y aller
Chef GuiGui a écrit:

petit deterrage de sujet, mais j'ai une question.

Quelqun s'y connait un peu sur les appareils photos et la photographie en générale ?
Car je compte m'acheter un appareil photo d'ici peu de temps  et je cherches des avis et conseils.

si tu ne l'a pas encore acheté je peux te conseiller ce lien ça permet de voir un peu ce qu'il faut regarder comme caractéristiques sur un appareil photo en fonction de tes besoins
http://www.clubic.com/article-74663-1-meilleur-appareil-photo-numerique-gui…

si t'as des questions je peux essayer d'y répondre, je m'y connait un peu, ou juste te donner un avis Wink
Chef GuiGui
membre ACS

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 14:18 (2008)    Sujet du message: appareil photo Répondre en citant

Merci beaucoup Aline, mon reve serait un appareil qui dispose d'un bon niveau de zoom ( il parait que l'optique est de meilleur qualité qu'un zoom numerique) avec prise en rafale et une bonne resolution mais je vois que ca coute le prix d'un rein.

par exemple:

Je ne veut pas ceux qui sont gadget, genre reconnaissance des visage ou un appareil qui ressemble a un bijoux et que l'on pleure lorsque il est rayé.

par exemple:

sylou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 12:02 (2008)    Sujet du message: appareil photo Répondre en citant

oua punaise c'est pile comme ce que je veut pour noël, on peut faire une commande groupée xD
mais moi j'ai dit ca a mon père : un bon zoom et pas un bijou, et c'est lui qui s'en occupe, je verrais le résultat le 25 decembre^^

vavounette
formatrice

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 22:00 (2008)    Sujet du message: appareil photo Répondre en citant

petit papa noel quand tu ...........................
mais avez vous été sages Question
sylou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 12:22 (2008)    Sujet du message: appareil photo Répondre en citant

oui, moi j'ai été très sage papa noël, j'ai tué personne
par contre guigui lui il a pas été gentil, donc il vaut mieux me donnner son cadeau à sa place, vu que moi j'ai été gentil Mr. Green

Ebony
membre ASST

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 19:23 (2008)    Sujet du message: appareil photo Répondre en citant

sylou a écrit:

oua punaise c'est pile comme ce que je veut pour noël, on peut faire une commande groupée xD
mais moi j'ai dit ca a mon père : un bon zoom et pas un bijou, et c'est lui qui s'en occupe, je verrais le résultat le 25 decembre^^

j'ai fais plus simple j'ai carrément dit au père noël lequel m'acheter Very Happy http://www.darty.com/nav/achat/image_son/photo_numerique/appareil_photo/fuj…
(la HD ça fait peut être un peu gadget mais bon on va pas se plaindre)
la reconnaissance des visages c'est le truc à la mode tu la retrouves sur tous  quasiment
si tu cherches un bon zoom (effectivement optique c'est le must) faut aussi que l'appareil ait un stabilisateur
après faut que tu te décides entre bridges et compacts (sachant que les limites sont de plus en plus floues) voire reflex si tu veux te lancer dans LA photo (sachant qu'avec les bridges on peut déjà faire pas mal de réglages soit même)
c'est vrai que les compacts font de plus en plus bijoux (même si apparement ça te tente moins un compact) y'en a certains qui ont de bonnes caractéristiques et qui n'ont pas la gueule d'accessoire à fashion victime, y'en a d'autres qui font quasiment pro(mais la faut ouvrir le porte monnaie)
par contre le zoom pour les meilleurs c'est entre *5 et 10
en revanche pour les bridges t'en as pas mal avec zoom *18 mais pour les bridges après faut acheter la housse et comme si cela ne suffisait pas que l'appareil coûte cher les housses aussi Evil or Very Mad et t'as raison pour le mode rafale moi je croyais que c'était obligé qu'il y'en ai un mais pas du tout j'ai constaté ça qu'en je cherchais l'appareil de mes rêves
ce que je te conseille c'est d'aller sur des sites genre la fnac darty ou autre, les appareils photos sont assez bien trié et puis y'a des comparateurs, comme ça t'en regarde plusieurs qui ont les caractéristiques que tu recherches et tu finiras par trouver le bon mais faudra peut être faire des concessions sur le prix Rolling Eyes
tu peux m'en soumettre si tu veux  Wink
Chef GuiGui
membre ACS

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 20:13 (2008)    Sujet du message: appareil photo Répondre en citant

Ah, lorsque tu me disais que tu t'y connaissais j'etait loin du compte. Tu fait de la photographie en amateur ?

Alors voila mes exigences :

de preference un Bridge, trop petit budget pour un reflex.

Zoom: Zoom *18 disponible avec les bridges ? c'est amplement suffisant.

Look: Sobre, plutot professionnel.

Prix: pret a mettre vers 250 € ( si ce n'est pas plus  Evil or Very Mad )

Un mode macro ( pouvoir prendre en photo les petits objets ) m'interresserait pour un autre hobby.

Voila des modeles que je trouve interressant sur Internet :
http://photo.fnac.com/a2500711/Appareil-photo-numerique-Appareil-photo-nume…
et
http://photo.fnac.com/a2509662/Appareil-photo-numerique-Appareil-photo-nume…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2018)    Sujet du message: appareil photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASST Index du Forum -> partie détente -> discussions diverses (pour le flood c'est ici^^) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation