ASST 
ASST Index du Forum ASST Index du Forum  
 S’enregistrerS’enregistrer 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  Le forum de l'Association des Sauveteurs Secouristes Talançonnais  
appareil photo
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASST Index du Forum -> partie détente -> discussions diverses (pour le flood c'est ici^^)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ebony
membre ASST

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 17:11 (2008)    Sujet du message: appareil photo Répondre en citant

ben j'aime bien prendre des photos mais en ce moment comme j'ai plus d'appareil ça me manque  Crying or Very sad vivement le 25! (mais jusqu'à maintenant j'avais un compact ou je pouvais faire plein de réglages mais que j'osais pas tester Rolling Eyes alors maintenant je compte bien aller plus loin!)
points forts du kodak à mes yeux : étui, carte SD, résolution, vitesse d'obturation faible, résolution, hd pour les vidéos, poids, taille
points faibles à mes yeux : zoom limite pour un bridge, pas de mode macro( apparemment), pas de connectique pour lire les vidéo sur un écran haute définition, batterie (perso je préfère les piles mais j'ai jamais tester avec batterie mais si elle est de bonne qualité ça dois le faire, le truc c'est le jour ou faut en racheter une...)

le fujifilm forcément je vais pas être objective Embarassed car c'est celui que je vais avoir à Noël donc je le trouve parfait Okay
alors ce qui m'a séduit chez lui : mode macro 1cm, zoom correct, résolution, piles, mode hd pour les vidéos+ connectique pour la télé, grand angle (idéal pour les photos de paysage), la marque car chez fujifilm ils ont travailler côté capteur et sensibilité iso de telle manière que ça permet de prendre des photos quand y'a peu de lumière et sans bruit sur l'image (parasites), son prix, modes où on peut faire les réglages soi même
inconvénients? vitesse d'obturation (c'est vrai qu'elle est plus élevé que la moyenne des autres bridges mais je pense qu'elle reste largement convenable) pas d'étui fourni
j'ai chercher des avis d'utilisateurs sur intenet j'ai pas trouvé grand chose Neutral
je pourrais t'en dire plus quand je l'aurais Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 17:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chef GuiGui
membre ACS

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 20:28 (2008)    Sujet du message: appareil photo Répondre en citant

Donc  le bridge de fuiji serait le plus interressant ?
Il y le mode macro qui m'interresserait, un bon zoom (*15), prise en rafale, pour l'alimentaion  il faut 4 piles ( ca me va car a la maison on a plus que des rechargeables).

Pour moi il n'y as que le prix qui me bloque un peu ( 269 €), mais je me dit que c'est gage de qualité.

Donc va pour le Fujifilm Finepix S2000.

Il ne me manque plus des cours en photographie mais je vois qu'il y a une spécialsite sur le Forum. Cool

EDIT : Voici un lien vers une video de demonstration de ce modele, il me fait baver d'envie.
http://www.fujifilm.fr/media/Commun/contenus/products/numeriques/s2000/demo…
Ebony
membre ASST

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 10:49 (2008)    Sujet du message: appareil photo Répondre en citant

le prix a déjà baissé de 20€ sur le site de la fnac depuis que je l'ai vu
merci pour la vidéo, je suis encore + impatiente Razz
vavounette
formatrice

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 11:15 (2008)    Sujet du message: appareil photo Répondre en citant

si je casse mon appareil photo c'est promis je m'adresse à vous !
Okay
sylou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 12:48 (2008)    Sujet du message: appareil photo Répondre en citant

ouaou c'est qu'il y a des connaisseurs la^^
moi j'ai la flemme mais j'avais commencer à regarder avec mon père sur la fnac c'est vrai qu'il y avait un choix énorme, mais moi je préfère les surprises^^
je vous dirais à noël qu'elle est le résultat

edit ---> déplacement du topic (plus en rapport avec le sujet initial Wink   )

www.asst-ffss01.cabanova.fr
Visiter le site web du posteur
Chef GuiGui
membre ACS

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 20:39 (2008)    Sujet du message: appareil photo Répondre en citant

Alors ? etes vous content de vos appareils respectifs ?
Ebony
membre ASST

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 17:55 (2009)    Sujet du message: appareil photo Répondre en citant

oui il est vraiment bien
faut juste que j'arrive à le dompter pour l'instant j'ai encore du mal à obtenir des réglages optimaux quand y'a pas assez de lumière sans être obligée de mettre le flash et d'avoir une photo surexposée
je vous montrerais bien mes essais mais la taille maximum est 1Mo et mes photos font en moyenne 2.5Mo et je ne me suis pas crée de compte nulle part pour les héberger (picasa, flickr ou autre)
vavounette
formatrice

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 10:07 (2009)    Sujet du message: appareil photo Répondre en citant

il va falloir prévoir une soirée expo photos !
je m'occupe du buffet si vous voulez !
c'est un projet à mijoter sérieusement ,qu'en pensez-vous ?
sylou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 14:56 (2009)    Sujet du message: appareil photo Répondre en citant

bah tout dépend du thème proposé pour les photos^^

vavounette
formatrice

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 12:11 (2009)    Sujet du message: appareil photo Répondre en citant

pourqoi pas le thème des lapinous Okay il a l'air d'avoir un franc succès Exclamation
sylou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 19:18 (2009)    Sujet du message: appareil photo Répondre en citant

mdr ouais moi j'aime bien ca!!

Chef GuiGui
membre ACS

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 16:42 (2009)    Sujet du message: appareil photo Répondre en citant

sylou a écrit:
mdr ouais moi j'aime bien ca!!

Vu le sourire que tu affiche sur la photo je te crois.
Ebony a écrit:
je vous montrerais bien mes essais mais la taille maximum est 1Mo et mes photos font en moyenne 2.5Mo et je ne me suis pas crée de compte nulle part pour les héberger (picasa, flickr ou autre)

Moi et sylvain pouvons les heberger sur les sites si tu veut on a acces a 10 Mo, sans taille maxi pour chaque photo.
sylou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 14:44 (2009)    Sujet du message: appareil photo Répondre en citant

lol ouais on peut les heberger, mais après ca dépend de la photo qu'elle met^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:17 (2018)    Sujet du message: appareil photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ASST Index du Forum -> partie détente -> discussions diverses (pour le flood c'est ici^^) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation