ASST 
ASST Forum Index ASST Forum Index  
 RegisterRegister 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
  Le forum de l'Association des Sauveteurs Secouristes Talançonnais  
je suis chasseur de ballon et celui la et assez unique L’hi

Post new topic   Reply to topic    ASST Forum Index -> partie détente -> discussions diverses (pour le flood c'est ici^^)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dragon01

PostPosted: Tue 20 Oct - 20:12 (2009)    Post subject: je suis chasseur de ballon et celui la et assez unique L’hi Reply with quote

Bonjour à tous,
je sais ca na rien à voir avec le secourisme mais je tenais à vous le faire partager
http://www.chasseurs-ballons.org/?p=163#more-163
bonne lecture à bientot Laurent F0FNC
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 20 Oct - 20:12 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
vavounette
formatrice

PostPosted: Mon 2 Nov - 16:58 (2009)    Post subject: je suis chasseur de ballon et celui la et assez unique L’hi Reply with quote

persévérence ,patience,travail d'équipe,organisation,respect,observation,;écoute,challenge,disponibilité,mobilité et dans la bonne humeur !
on dirait bien qu'il y a des petits points commun avec le secourisme !
encore merci de nous faire découvrir cette passion ! Okay
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:39 (2019)    Post subject: je suis chasseur de ballon et celui la et assez unique L’hi

Back to top
Post new topic   Reply to topic    ASST Forum Index -> partie détente -> discussions diverses (pour le flood c'est ici^^) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation